À propos

Pourquoi ce blog ?

Mordu de préparation physique et de performance sportive, ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Cet intérêt pour le sport et l’envie de constamment décortiquer ce qui construit une performance, m’a amené aujourd’hui à en faire mon métier. C’est par le biais de ce blog que je souhaite aujourd’hui vous transmettre le résultat de mes expériences, les connaissances que j’ai pu acquérir à droite, à gauche, mais aussi le fruit de mes expérimentations à venir. Voilà l’essentiel  de ce qui m’a poussé à la création de NowPerf.

À qui s’adresse NowPerf ?

Que vous soyez sportif, ou pas encore, mais que l’idée de vous mettre sérieusement au sport vient souvent frapper à votre esprit, ce blog est fait pour vous. J’apporterai par la même occasion des éléments de réflexions et des méthodes de travail à ceux qui ont des objectifs sportifs importants à leurs yeux, mais aussi à vous, entraîneurs et coachs,  à qui des personnes ont confié la réalisation de leurs rêves.

Ce que vous trouverez sur NowPerf

Vous trouverez des conseils et des astuces sur tout ce qui tourne autour de la préparation physique, de l’hygiène de vie et de la performance sportive. Ce blog est aussi un moyen de vous présenter les nouveautés en matières d’entraînement, de fitness et de nutrition, afin de vous éclairer en passant au filtre les flots d’informations que l’on peut trouver aujourd’hui sur le net.

J’ai aussi l’ambition de faire de NowPerf un déclic pour tous ceux qui n’ont pas encore trouvé la solution pour pratiquer le sport de manière assidue. En résumé, NowPerf est là pour vous amener à la performance, et ce, dès maintenant. Je ne vous parle pas de réaliser une performance olympique dans les heures qui suivent, mais aussi petite puisse être votre première « performance », celle-ci aura le pouvoir de vous propulser vers beaucoup d’autres performances, qui s’avéreront des plus incroyables.

Alors n’attendez plus, parcourez les pages de mon blog, enfilez votre tenue de sport et passez à l’action !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *